1 juin 2010

84 and counting...

On est le 1er juin.
Marilyn Monroe aurait eu 84 ans aujourd'hui.
1926. Comme ça semble loin.
Au volant de sa voiture dans la nuit new-yorkaise, comme elle semble proche.

3 commentaires:

  1. Une photo que je connaissais pas, et qui me ravit. Une photo dont je te remercie, bien plus moderne que tout ce qu'on peut voir ici où là.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore cette photo aussi. Elle fait partie d'une série de clichés que James Haspiel (un jeune fan avec qui Marilyn a eu une relation d'amitié sincère) a prise à New York vers 1955. Certaines photos ont souvent été vues mais celle-là, moi non plus je la connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. paradisehutner10 juin 2010 à 14:24

    elle existe en carte postale chez Classico si ça vous dit...

    RépondreSupprimer