9 avril 2011

Melancholia (2011), trailer

Le trailer du nouveau film de Lars von Trier, Melancholia, vient de faire surface sur YouTube.

Je n'en avais pas entendu parler jusqu'ici mais le sujet annonce encore un de ces mélodrames outranciers et controversés dont le réalisateur - sans doute mon préféré de ces deux dernières décennies - a le secret : une jeune femme (Kirsten Dunst), découvrant le jour de son mariage qu'un astre inconnu va prochainement heurter la Terre, remet tout en question en attendant l'Apocalypse. Lars von Trier ayant annoncé que ses films n'auraient désormais plus de happy-end (sic), ça promet.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas regardé le trailer mais à lire les lignes ci-dessus je suis impatient...

    RépondreSupprimer
  2. Regarde le trailer et tu seras encore plus impatient, j'en suis sûr !

    RépondreSupprimer