La grande vente Marilyn Monroe de trois jours qui a eu lieu chez Julien's Auctions à Los Angeles (17-18-19 Novembre 2016) a permis de découvrir, parmi tous les objets mis aux enchères, beaucoup de photographies peu connues ou inédites, souvent prises à l'arraché par des fans ou des photographes amateurs. En voici quelques-unes, en vrac. Pour le plaisir.
20 novembre 2016
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oui de vraies merveilles !!! C'est incroyable toutes les photos que ces fans ont pu faire. Marilyn se laissait facilement approché. C'est bien dommage que Frieda Hull n'est pas réalisé de livres comme a pu le faire Haspiel. Dommage aussi qu'il n'ait pas travaillé ensemble sur leur histoire avec Marilyn. Par mis les personnes capable de parler sincèrement de Marilyn, je pense qu'ils avaient largement leur place. Ils connaissaient une Marilyn que nous commençons juste à appréhender.
RépondreSupprimerParadise Hunter
Oui, un livre commun par les derniers survivants des Monroe Six aurait été passionnant avec un point de vue original et inédit sur Marilyn. Mais bon, on a les livres de Haspiel qui sont déjà formidables.
Supprimerdes photos sur le vif qui capturent le naturel de Marilyn
RépondreSupprimer