6 décembre 2009

Krazy Karaoke : He's the greatest dancer (Sister Sledge, 1979)

Rien ne vaut une chanson à texte (mais qui reste gaie et rythmée) pour se mettre de bonne humeur le matin avant d'aller étudier, travailler, zoner ou collecter ses allocs.

Bonne chanson et bonne journée !

"He's the greatest dancer" par Sister Sledge
(Bernard Edwards, Nile Rodgers)


Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
That I've ever seen Que j'ai jamais vu
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !

One night in a disco Un soir dans une boîte
On the outskirts of Frisco Des alentours de Frisco (San Francisco)
I was cruising with my favourite gang Je traînais avec ma bande habituelle
The place was so boring L'endroit était tellement nase
Filled with out-of-towners touring Bourré des ploucs en goguette
I knew that it wasn't my thing Je savais que c'était pas mon truc
I really wasn't caring J'attendais que ça passe
But I felt my eyes staring Quand mes yeux ont été attirés
At a guy who stood out in the crowd Par un type qui sortait du lot
He had the kind of body Il avait le genre de corps
That would shame Adonis Qui aurait ridiculisé Adonis
And a face that would make any man cry Et une gueule à foutre la honte à tous les autres mecs

Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
That I've ever seen Que j'ai jamais vu
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !

The champion of dance C'est un as de la danse
His moves would put you in a trance Ses mouvements vous mettent en transe
And he never leaves the disco alone Et il est tout le temps sur la piste
Arrogance but not conceit Plein d'arrogance mais pas de mépris
As a man he's complete C'est le mec parfait
My crème de la crème Ma cream of the cream
Please take me home Vazy, ramène-moi à la maison
He wears the finest clothes Il porte les fringues les plus classe
The best designers, heaven knows Les meilleurs marques, c'est pas vrai
Ooh, from his head down to his toes Ooh, de la tête aux pieds
Halston, Gucci, Fiorucci Halston, Gucci, Fiorucci
He looks like a still Il ressemble à un top
That man is dressed to kill Ce mec est sapé à mort

Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
That I've ever seen Que j'ai jamais vu
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
He's the greatest dancer C'est le meilleur danseur
Oh ! what ! wow ! Oh ! punaise ! whaou !
That I've ever seen Que j'ai jamais vu

2 commentaires: